Gaston Mbengue avoue être le recruteur de Macky Sall…C’est lui qui a débauché Khafor Touré du PDS

 Gaston Mbengue ne se cache pas. Il recrute pour le président de la République Macky Sall. Le promoteur de lutte, membre éphémère du Grand Parti de Malick Gackou qu’il a quitté à l’occasion du référendum du 20 mars, explique avoir démarché Abdoulaye Sow et Khafor Touré, des néo-démissionnaires du Pds, pour qu’ils s’engagent avec Macky Sall. « J’ai tout fait pour qu’Abdoulaye Sow rejoigne Macky Sall. Je l’ai fait aussi pour Abdou Khafor Touré. D’autres ténors et de grosses pointures sont sur le point de rallier la cause également », renseigne Gaston Mbengue dans les colonnes de La Tribune. Aussi, l’ex-militant socialiste croit-il qu’il a un rôle à jouer pour réconcilier Macky Sall avec Karim Wade, aujourd’hui en prison. « Ma mission est de tout faire pour que Macky Sall et Karim Wade se retrouvent pour régler ce problème. Ils ont le même père », a dit Gaston Mbengue.

 

2 Comments

  1. Gaston Mbenguamatique… soustraire ici, additionner là-bas et amplifier de l’ autre côté à l’ aide d’ une tonne de décibels, dou yeufi gorr, dou yeufi dioulitt!!!

  2. Ce Gaston là , pardon Salif est un débile. Il n’est pas normal ce Monsieur. Il faut lui chercher un psychologue. La lutte l’a ruiné. on veut saisir ses biens et il tape à toutes les portes. Celle de Macky s’est ouverte, il s’y engouffre et devient son sergent recruteur. Attention, on n’est pas dans une équipe de football. La transhumance est vomie et produit l’effet contraire de ce qu’on recherche. Est ce qu’à l’APR, n’ y a t-il pas de cadre valable pour qu’on aille en recruter ailleurs. Comme ces gens ne parlent pas, on ne vas pas le faire à leur place.

Les commentaires sont fermés.