Gakou jure sur tous les plateaux qu’il n’est pas financé par les…HOMOS

N’allez pas dire à Malick Gackou qu’il est un produit des lobbys, que sa richesse présumée est le fruit de connexions coupables avec des groupes de pression tapis dans l’ombre. Si vous osez, vous risquez d’essuyer une riposte cinglante. Passionnée. Chargée d’émotions.

Pape Ngagne Ndiaye, animateur de l’émission Faram Facce sur la Tfm en a fait l’expérience hier, mercredi 13 juillet. Pour avoir interpellé sur le plateau le leader du Grand Parti sur ses supposés rapports avec des lobbys, Pape Ngagne a eu droit à une tirade de près de 5 minutes au cours de laquelle Gackou a nettement, et avec vigueur, observé la distance entre lui et les groupes de pression quels qu’ils soient.

« Je suis musulman, mouride, bien éduqué et travailleur, je ne saurais être un enfant des lobbys », a-t-il martelé, visiblement irrité. L’ancien ministre du Commerce puis des Sports se considère comme « le seul homme politique à pouvoir dire sur un plateau de télévision qu’il n’est pas financé par un lobby d’homme d’affaires ou d’homosexuels, le seul à pouvoir dire qu’il n’est pas franc-maçon »

1 Comment

Les commentaires sont fermés.