Fada se remet dans l’opposition et fustige la gouvernance de Macky

« La gestion sobre et vertueuse est passée à la trappe. C’est un régime qui est fort en slogan, même si très souvent ce sont des slogans creux. Mais sur le terrain, il n’y a rien. » C’est la sentence prononcée par Modou Diagne Fada à propos de la gouvernance du Président Macky Sall.

Le leader du Rassemblement des Démocrates et Républicains « Yessal » renchérit : « On ne peut plus parler aujourd’hui de gouvernement sobre et vertueux. On ne peut plus parler de rupture et autres formules magiques que le régime en place a eu à utiliser. Je crois que l’éviction de madame Nafi Ngom Keïta est certainement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Aujourd’hui, les Sénégalais constatent que les gens du pouvoir sont très forts en formules, en slogans, mais en réalité ils ne militent pas pour la bonne gouvernance encore moins une gestion vertueuse. »  (Source : Le Témoin)

1 Comment

  1. PERSONNE N EST DUPE AVEC FADA JUDAS DIAGNE.CE TRAITRE ET PANTIN DE MAKY HURLE AVEC LES LOUPS SIMPLEMENT POUR SE DONNER UNE CREDIBILITE.MIFIEZ VOUS DE FADA COUTUMIER DES FAITS

Les commentaires sont fermés.