Fada est devenu FOU…Menteur et traitre, il devient Narcissique et paranoïaque…Il est dangereux

Incroyable…Fada est malade ! Il se voit maintenant comme l’élément central du Parti démocratique sénégalais au point de dire ce qui suit : « Je suis la colonne vertébrale du Pds»
Non vous avez bien lu ! Fada est devenu narcissique Une maladie qui se soigne en psychiatrie. Lisez attentivement ce que dit Fada et vous verrez qu’il est FOU :
« Nous avons fait des grèves de faim, nous avons sué, saigné et nous sommes allés en prison pour le Parti démocratique sénégalais (Pds). Je me rappelle les années 90, 91, 92, 93 et 94 qui étaient très dures pour nous. Je ne vais pas sacrifier tout cela pour que ceux qui sont venus après 2000 prendre le fruit de notre travail. Nous avons prévu juste 3 000 femmes, c’est pourquoi nous avons choisi cette salle du Centre socio-culturel Derklé, mais vu la situation, je pense qu’on dépasse largement l’effectif espéré. On ne peut plus rester ici, la prochaine fois, nous irons dans un stade. C’est une victoire, car il y a moins de deux semaines, ils (Oumar Sarr et Cie) ont fait un rassemblement à la permanence en faisant appel à toutes les femmes du parti et c’est comme s’il n’y avait personne. La permanence était vide et je le sais, car ils ne peuvent pas mobiliser 10 femmes. Je suis la colonne vertébrale du Pds. Si je suis exclu, le parti de Me Wade va inéluctablement s’effondrer. »

Alors qu’en dites-vous ?

1 Comment

Les commentaires sont fermés.