Fada construit son parti…Statuts du parti, programme…Le président du LDR n’oublie rien

Après avoir lancé son parti le 07 mai dernier, Modou Diagne Fada veut procéder à sa structuration. Le désormais président du parti « Les démocrates réformateurs/Yessal va déposer aujourd’hui, annonce EnQuête, les statuts de sa formation politique à la préfecture de Dakar. Lors d’une Assemblée générale constitutive tenue à Dakar, les libéraux, qui partagent la vision du président du Conseil départemental de Kébémer, avaient jeté les bases de la formation, en particulier la désignation de son président et les symboles (couleurs et emblème). Mais il restait à définir les statuts qui doivent légalement régir le parti et organiser son mode de fonctionnement et sa structuration.

2 Comments

  1. CE TRAITRE ET SOURNOIS DE FADA NE FAIT QU OCCUPER LA PRESSE ALORS QUE TOUT LE MINDE SAIT SAIT QU IL N EST QU UN SIMPLE PANTIN DE MAKY.IL A TJRS EVOLUE DANS LA BASE NATURELLE DE WADE : KEBEMER ET DAROU MOUHTY.AU DERNIER REFERENFUM SACHANT QUE LA ZONE DE DAROU ET KEBEMER SUIT TJRS WADE IL DEMANDE A SES PARTISANTS DE VOTER OUI TOUT EN PROCLAMENT DU BOUT DES LEVRE UN PETIT 《 NON 》.

  2. VOUS LA REDACTION DE XIBAARU SI VOUS VOULEZ CONTINUER A ETRE CREDIBLE EVITEZ DE FAIRE PARTI DE JIURNALISTES QUI EMPOCHENT UNE PETITE ENVELOPPE POUR FAIR BENEFICIER A QUELQUES POLITICARDS INSIGNIFIANTS UN 《BEUZ》

Les commentaires sont fermés.