Fada a menti…Il n’a pas 16 députés mais 9…Et le pouvoir fait trainer les choses le temps de décrocher des députés

Fada a déclaré avoir déposé une liste de 16 députés sur la table du président Moustapha Niasse. Pour former son groupe, le président sortant du groupe des libéraux démocratiques a selon lui, décroché, entre autres, Iba Der Thiam, Awa Diop, Serigne Khadim Thioune, Fatou Thiam. Mais selon nos sources tapies au sein de l’Assemblée, Modou Diagne Fada a menti. Il ne dispose que de 9 neuf députés. Et c’est pourquoi Niasse sur conseil du Palais fait perdurer les choses le temps de décrocher quelques députés dans le Rewmi. Mais sachez que Diagne Fada n’a que 9 députés. Tout ce qu’il dira au-dessus ce chiffre sera un mensonge. Il ment depuis sa tumultueuse enfance.
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Non xibaaru. C’est vous qui ne savez pas comment les choses se passe en la matière. Aucun député de l’ancien groupe n’ayant présenté sa démission ni à Fada son President ni à Niass le President de l’assemblée, Fada fait comme si personne n’a démissionné. Il dépose la liste des 12 députés de l’ancien groupe et les non inscrits qui sont venus le rejoindre. Maintenant, que les députes qui étaient jusque là membres dubgroupe que dirigeait Fada présentent une démission en bonne et due forme. Voila ce qui vous a trompé sur les chiffres.

  2. FADA JUDAS QUI A PAUFINE SA STRATEGIE DE DESTABILISATION AVEC A DAOUDA DIALLO LE MINISTRE DE L INTERIEUR PENSE QU AVEC DES MENSONGES GROSSUERS IL POURA REUSSIR SA SALE BESOGNE.DAOUDA DIALLO N A PAS CACHE SES SCEANCES DE TRAVAIL AVEC FADA.C EST HONTEUX.

Les commentaires sont fermés.