Expulsions de Sénégalais: Horizon sans frontières exige la convocation de Mankeur Ndiaye à l’Assemblée

1
251

Horizon sans frontières (Hsf) exige la convocation du ministre des Affaires  étrangères, Mankeur Ndiaye,  à l’Assemblée nationale  pour des explications crédibles sur le cas de ces Sénégalais expulsés abusivement des Etats-Unis et du Mozambique.

Boubacar Sèye, président de ladite structure, demande, par ailleurs, au président de la République de mettre sur sur pied  “une véritable politique migratoire capable de prendre en charge toutes ces problématiques liées à l’ immigration en ce contexte géopolitique  très tendu et miné par les amalgames, la xénophobie et les discours populistes etc”.

“Le Sénégal a besoin d’ une diplomatie beaucoup plus forte, à la hauteur des enjeux et des défis pour une meilleure protection des Sénégalais de l’extérieur qui sont de plus en plus demandeurs de solutions alternatives”, ajoute M. Sèye.

Senego

1 COMMENT

  1. MANKEUR A UN PROBLÈME DE NIVEAU. LES RELATIONS INTERNATIONALES SONT DEVENUES TRES COMPLEXES…A PLAN JURIDIQUES ECONOMIQUES …ET SURTOUT STRATÉGIQUES. MANKEUR EST UN INSTITUTEUR…..

Laisser un commentaire