Encore une promesse de Macky…Paul Badji, la prochaine victime des mensonges du Palais

Méfions-nous des promesses de Macky Sall. S’il a osé « mentir » au peuple sur le Yoonu Yokkuté, ce n’est pas à un simple ambassadeur qu’il ne va pas mentir.
Selon nos confrères du Populaire, « le président de la république du Sénégal a félicité l’ancien ambassadeur du Sénégal en France pendant la rencontre avec les sénégalais du Grand-Sud à Marseille. Le président a promis à Paul Badji une nouvelle mission auprès de lui à Dakar sans indiquer à quel poste il va caser son ancien ambassadeur. »
Nos confrères de Seneweb ont rapporté un fait et retransmis la parole donnée de Macky à l’Ambassadeur Paul Badji.
Ndeyssane, le pauvre ! Il va y rêver toutes les nuits au point de saliver sur ses cravates… »Macky m’a promis euh…euh… »
Mais revient sur terre : Macky ne te donnera rien du tout. Il fait de la politique politicienne. Que peut-il te donner qu’il n’a pas ? Sûrement pas le poste de conseiller diplomatique tenu de main de maître par Omar Demba Ba qui est là depuis Wade. Et à part ce poste que pourrait-il te donner ? Rien d’autre si ce n’est le poste de ministre conseiller du Président. Mais en quoi ? Rien du tout.
Si c’est un autre poste diplomatique, saches que ta retraite qui devait permettre aux jeunes conseillers des affaires étrangères d’émerger et de devenir comme toi, leur sera fatale.
Mais Macky ne te donnera rien du tout.
Bonne retraite Diplomate intègre !
Penda Sow pour xibaaru.com