En politique, un Kanté peut en cacher un autre…Voici Kéba le fils de Cheikh…

Kéba kanté le fils du DG du port, Cheikh kanté a fait une sortie dans le journal « La tribune » pour défendre son père…Il a tenu à répondre à ceux qui critiquent la gestion de son père.
«C’est tout à fait normal qu’on le critique. Il gère une entreprise nationale  d’une grande importance. Tout le monde a le droit de regard sur ses actions. Toutefois, je suis contre les critiques subjectives et les faux procès. Le Dr Cheikh Kanté est un homme d’expérience. La Direction du Port n’est pas son premier poste d’envergure. Il a été par exemple Directeur général adjoint de Mitsubishi corporation pour l’Afrique de l’Ouest », défend-t-il dans La Tribune.

Cependant, côté politique, il précise : « Le Dr Cheikh Kanté est mon père. Mais je ne lui dois rien en termes politique. Je prends mes décisions de façon indépendance en tant que responsable. Lui il prend les siennes. Les relations entre père et fils on les garde pour nous-mêmes ».

1 Comment

  1. Si son père répondait à la convocation des députés de l’Assemblée, ce serait plus parlant que ces cirages d’un fils de la carapace de son père.

Les commentaires sont fermés.