Doudou Ka accusé d’imposture…Il veut s’approprier la dissidence de l’UCS de Zig

COMMUNIQUE

Halte à l’imposture

Suite aux élections du haut conseil pour les collectivités territoriales, certaines déclarations sont parues dans la presse, tendant à faire croire à l’opinion  que notre action et démission de l’UCS ont été parrainées par un responsable politique notamment Doudou ka. Nous tenons à rétablir la vérité et préciser que notre combat repose sur deux principes :

  • Le soutien à l’action du Président Macky sall qui a fait de la Casamance une priorité et qui ne ménage aucun effort pour placer cette région au cœur du processus d’émergence du Sénégal ;
  • L’affirmation de la réalité de notre majorité au sein de l’Ucs dont nous étions membre fondateur.

Par conséquent aucun responsable politique n’est notre parrain ni à l’origine de notre démission de l’Ucs.

De ce fait nous condamnons de la manière la plus ferme ces comportements qui veulent entacher notre démarche.

Nous dénonçons avec force ces tentatives de récupération et rappelons que les résultats obtenus par  la coalition pour l’Emergence du Département de Ziguinchor ( CEDZ) , lors des consultations électorales du 4 septembre 2016 sont le fruit d’un travail acharné d’hommes et de femmes qui sont sur le terrain politique depuis plus de 15 ans et  qui ne sauraient donc  être à la solde d’un quelconque responsable politique.

Nous remercions les honnêtes responsables de l’Ucs et d’autres partis qui nous ont soutenus et votés pour nous et nous nous démarquons  de la manière la plus claire de cette volonté malsaine de ceux là qui veulent polluer notre combat, commencé depuis le référendum du 20 mars 2016.

Nous réaffirmons notre libre décision d’accompagner le Président de la République pour un Ziguinchor émergent.

Fait à Ziguinchor le 07 septembre 2016

Pour le Mouvement pour l’Emergence du Département de Ziguinchor.

La Cellule de communication

1 Comment

  1. Qui compose cette cellule de Communication??? Georges Massaly , il faut te ressaisir et arrêter de tergiverser. Certes en politique il n’ y a pas de règle mais la constance y est primordiale. Tu as oublié que les RG sont partout et le PR reçoit leur bulletin. Si tu penses qu’en te positionnant comme un 3ième larron entre Benoit et Doudou, cela ferait de toi un leader dans l’APR à Ziguinchor, tu te leurres lourdement. Que tu l’acceptes ou pas, les faits sont là. Il faut savoir dire merci. Le camps de Baldé a pondu un article où il remercie Angélique Manga et Mamadou Barry, les 2 DG qui les ont soutenus ( Voir article de Taibou Diedhiou Adjoint au maire: la leçon des urnes dans http://www.exclusif.net). Georges soit digne dans l’épreuve!

Les commentaires sont fermés.