Abdou Mbow : «C’est une opposition inerte qui verse dans les dénonciations calomnieuses»

Pour le Vice-président à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, l’opposition, bien qu’elle soit «inerte» a le droit de marcher, car, le «Sénégal est une démocratie majeure», toutefois, elle doit plutôt éviter de plonger dans les «dénonciations calomnieuses et les insultes sur la famille du Président Macky Sall».
«Le Sénégal est un pays démocratique, une démocratie majeure et le Président Macky Sall travail à la consolider. Ils peuvent marcher et dénoncer. Maintenant, il faut juste qu’ils se conformément aux lois et règlements du pays», a lancé le député apériste.

«L’opposition ne peut pas critiquer Macky Sall sur son bilan proprement dit. C’est une opposition inerte qui n’a ni d’alternative crédible, ni quelque chose à proposer aux Sénégalais, mais qui verse dans les dénonciations calomnieuse et les insultes sur la famille du Président. Ils ont demandé les contrats pétroliers et le Gouvernement les a publiés, mais ils continuer à calomnier la famille du Président. Ce sont des critiques faciles», a ajouté Abdou Mbow.

Le Vice-président à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, était hier mardi, aux côtés du Président de la République Macky Sall qui était l’hôte de marque du lancement officiel du démarrage des opérations de refonte partielle des listes électorales et de la carte d’identité biométrique CEDEAO. Cette manifestation a eu lieu à la direction de l’automatisation des fichiers, avenue Felix Faure en face du ministère de l’intérieur.