Dialogue National…L’ADER de Cissé Kane Ndao attend toujours sa convocation

Communiqué de presse de l’Alliance démocratique pour la République (ADER) relatif au dialogue national

A.DE.R informe l’opinion publique sénégalaise et l’ensemble de ses militants et sympathisants qu’elle n’a été saisie par aucune autorité officielle pour son invitation au dialogue national dont la tenue est programmée le samedi 28 mai 2016.

A.DE.R  en tant que parti légalement constitué dont l’adresse est à Diourbel et les contacts de son président connus des autorités régaliennes n’a à ce jour reçu aucun courrier officiel l’invitant à participer à la consultation initiée par son Excellence le Président de la République M. Macky SALL.

En conséquence A.DE.R tient par ce communiqué à attirer l’attention de Monsieur le Président de la République sur le principe du traitement équitable qui devrait prévaloir dans la convocation des partis politiques, ceux dont l’adresse est localisée dans les régions à l’intérieur du pays ne devant souffrir d’aucune discrimination en cette occasion, surtout que le caractère inclusif de cette consultation aura été solennellement soulignée par son Excellence.

A.DE.R invite solennellement les responsables en charge de l’organisation de cette rencontre à prendre toutes les dispositions requises pour la concrétisation de ce vœu de Monsieur le président de la République.

Fait à Diourbel, le 25 mai 2016

Le Président

Cissé Kane NDAO