Diagne Judas Fada pris en flagrant délit de mensonge…Après un groupe fictif à l’Assemblée, il crée des fédérations virtuelles

Diagne Judas Fada est le plus grand illusionniste du Sénégal. Il montre partout des artifices. Et comme il a réussi avec l’aide du pouvoir à créer un groupe parlementaire fictif, il se’octroie maintenant des fédérations départementales du PDS. Il avait annoncé que les libéraux de Zig étaient acquis à sa cause…C’était archi faux !

Les libéraux de Zig n’ont pas mis du temps pour apporter un démenti au chef de file des réformateurs, Modou Diagne Fada. Selon eux, le président du Conseil départemental de Kébémer disait dans une émission télévisée que la fédération Pds de Ziguinchor était de tout cœur avec lui. Des propos battus en brèche par le patron des jeunes libéraux de la commune de Zig. «Je viens apporter un démenti au chef des frondeurs, Modou Diagne Fada qui disait que la fédération Pds de Ziguinchor était avec lui. En ma qualité de Secrétaire général de l’Ujtl communale de Ziguinchor et au nom de la fédération Pds, nous tenons à réaffirmer notre soutien au Secrétaire général national Abdoulaye Wade», a précisé dans un communiqué, Malang Mané, Secrétaire général du comité de liaison communale de l’Ujtl de Zig.