Diagne Fada voit déjà loin…Il invite les leaders politiques, Baldé, Gackou, Khalifa Sall à une union sacré

Le président du groupe parlementaire des libéraux et démocrates, Modou Diagne Fada, a invité l’opposition sénégalaise à une candidature unique pour bouter hors du pouvoir l’actuel Président en exercice, Macky Sall, en 2017. Dans son invite, le président du conseil départemental de Kébémer a cité des départements comme Kébémer, Ziguinchor, Bambey, Guédiawaye et Dakar. Dans toutes ces localités, les leaders incontestés ont soit une dent contre le Président Macky Sall et son gouvernement, soit sont confrontés à une guerre de positionnement au sein de leur formation politique. Cependant, force est de constater que les obédiences et idéologies de ces potentiels adversaires de Macky ne sont pas forcément les mêmes. Ce qui met à l’épreuve la réalité politique à l’orée 2017. Lire la suite sur le lien suivant…http://www.sudonline.sn/la-rÉalitÉ-politique-À-l-Épreuve_a_24826.html

2 Comments

  1. il a du culot ce Fada!!, il commence à parler comme chef de file du PDS et croyez-moi si on devrait tenir des élection pour le poste de S.G, il ne verra que de la poussière.
    Ce qui est encore plus triste c’est qu’ils sont entrain de la répondre comme si il représente dejà le parti. Il est entrain d’user de toutes les bassesses pour arriver à ses fins MAIS c’est peine perdue car la montagne va accoucher d’une toute petite souris.

  2. il a du culot ce Fada!!, il commence à parler comme chef de file du PDS et croyez-moi si on devrait tenir des élection pour le poste de S.G, il ne verra que de la poussière.
    Ce qui est encore plus triste c’est qu’ils sont entrain de le répondre comme si il représente dejà le parti. Il est entrain d’user de toutes les bassesses pour arriver à ses fins MAIS c’est peine perdue car la montagne va accoucher d’une toute petite souris.

Les commentaires sont fermés.