Diagne Fada monte en puissance…Il oblige le PDS à reporter son comité directeur…Il est trop fort !

A malin, malin et demi. Wade qui avait convoqué la réunion du Comité directeur de ce jeudi pour certainement avoir une explication musclée avec les frondeurs de son parti, a revu sa stratégie. Après l’absence annoncée de Diagne Fada, le meneur de la troupe, le pape du Sopi a décidé de renvoyer la tenue de la rencontre qualifiée de tous les dangers : «Je suis au Magal de Darou Mousty, je ne pourrai pas être au comité directeur de ce jeudi. Le président Wade a bien accueilli notre mémorandum, nous allons le rencontrer bientôt pour en discuter avec lui. Nous, on ne parle pas avec les faucons, nous c’est Maître Wade qui nous intéresse. On a eu échos qu’il a bien pris note du mémorandum et qu’il va nous recevoir bientôt. Encore une fois, on ne veut pas éliminer Wade dit Fada, leader de la fronde née des rangs du Pds pour exiger entre autres la modernisation du parti et le retrait de Wade de la direction du Pds. Modou Diagne Fada, Aïda Mbodj, Mamadou Lamine Keïta, Habib Sy, Abdou Kafor Touré, Fatou Thiam…veulent donner du sang neuf au Pds et faire face au régime de Macky Sall.

3 Comments

  1. N’importe quoi, le comité directeur est régulièrement repoussé si indisponibilité des sujets concernés a l’ordre du jour. On ne parle pas dans le dos des gens, on crache la Verite en face

  2. ALLEZ Fada !
    Attention, cependant pa bi est capable de tout.
    Un saaga Ndéye, toute sorte de tentative d’humiliation.
    Courage !

  3. Fada et aida mbodj voulaient fuir pour le comité directeur . Vous savez ils bandent les muscles dans la presse mais appellent pour qu’on arrondisse les angles avec Wade qui les a minimisés. En douce ils veulent juste que wade les reçoive pour pouvoir l’adoucir avant le comité directeur.
    Abdoulaye Wade, qu’on ne vous endorme pas, ces hommes vous le savez n’accepteront jamais de laisser les coudées franches à Karim Wade. Jamais.

Les commentaires sont fermés.