Des propos très graves…Sidy Fall, le coordonnateur du FPDR de France accuse Macky dans un colloque (VIDEO)

Représentant de l’opposition sénégalaise au colloque international organisé par le Centre de Recherches et d’analyses en coopération avec le Barreau de Paris à l’auditorium de la maison du Barreau de Paris, le Coordonnateur du FPDR, Sidy Fall effiloche l’image des institutions sénégalaises devant des opposants africains réunis le temps d’une journée pour diagnostiquer les maux dont souffre la démocratie africaine. Sidy Fall a profité de cette tribune pour faire une révélation de taille sur le président Sall qui, dit-il, « vient de décerner à son frère Aliou Sall 33% du pétrole découvert au Sénégal ». Le responsable de MSU France a par ailleurs descendu la CREI, contesté la légitimité et la légalité de l’Assemblée Nationale et vilipendé le président Macky Sall.

2 Comments

  1. POURQUOI VOUS NE DENONCEZ PAS AUX TEMPS DE WADE ET SA BANDE.
    MENTIR POUR REMPLIR VOS POCHES NE VOUS HONNORE PAS ET SI LE PDS NE VIDAIT LES CAISSES DE L’ETAT,AUJOURD’HUI BEAUCOUP DE PROBLEMES SERONT REGLES.
    APRES TON ALLOCUTION,TU PASSES A LA CAISSE RETIRER TON CHEQUE COMME TOUJOURS

  2. Le manque d’education est flagrant, pour lire il faut des livres, que l’Etat permette la creation de grandes bibliotheques, des petites aussi, des bibliotheques virtuelles.
    Pour rendre hommage au Prof Sankhare, une bibliotheque virtuelle a l’universite ou il a enseigne serait la moindre des choses, dans l’espoir que d’autres aggreges naitrons de la, ceux qui nous permettrons de ne pas avaler les anneries. surtout ceux de ce soit disant verite, qui semble avoir obtenu un diplome de malformation des phrases ecrites.

Les commentaires sont fermés.