Des prédicateurs aussi dangereux que le virus Ebola prédisent la chute de Macky en 2019…

Décidément dans ce pays, les marabouts de la trempe de la voyante Selbé Ndom se lancent dans des diatribes rien que pour avoir une audience dans la presse…C’est le cas du marabout et prédicateur Serigne Moustapha Dieng qui a vu la défaite de Macky Sall, en 2019. Pour lui, l’élection présidentielle se tiendra en 2019 et pas en 2017 et le président de la République n’aura qu’un seul mandat. A en croire Serigne Moustapha Dieng, Karim Meissa Wade sera le prochain Président du Sénégal…
Ce gars peut tout prédire sauf qu’il ne sait pas pourquoi il est pauvre ? Et il ne sait même pas pourquoi il cherche de l’argent ?
Voici des gens qui viennent perturber l’espace politique déjà tendu. Soit il cherche à entrer dans les bonnes grâces de Wade qui est « fauché » ou soit il veut devenir un « mange-mil » du Palais. Ce qui est sûr, Macky ne sera pas éternellement le président du Sénégal. Mais ce qui est aussi sûr, c’est qu’il y aura des élections en 2017…Ces prédicateurs sont aussi infectes que le virus d’ébola.