Des Mackyiste mettent en garde : « Cette affaire de pétrole risque de nous détruire »

Le mouvement politique dénommé «And Booloo Liggey Emergence», qui soutient le Président Macky Sall à Thiès a dégagé une position très engagée, sur le débat autour du pétrole, qui agite la vie politique. En effet, le coordonnateur Saliou Diouf a recadré toute la classe politique en soutenant : « nos valeurs sont beaucoup plus importantes que le pétrole». Si l’on y prend garde, cette affaire de pétrole risque de secouer les fondements de notre société, réputée pour sa stabilité, sa concorde et son harmonie. Il accuse, par ailleurs, l’opposition d’avoir complètement biaisé la phase d’exploration, engendrant du coup un débat mineur. «Ensemble, nous devons tous faire confiance au chef de l’état à cause des initiatives prises, comme l’initiative pour la transparence des industries extractives, le comité d’organisation du pétrole et du gaz et autres dans le but de renforcer les règles de bonne gouvernance et de transparence», déclare Saliou Diouf.

1 Comment

  1. Votre autodestruction a été programmée depuis que vous avez bati votre parti APR sur le mensonge en connivence avec des forces occultes étrangères pour accéder au pouvoir par le feu et le sang.
    Inutile de tourner autour du pot, en ce qui concerne le pétrole, Aliou SALL n’est qu’un prête-nom de Macky SALL et ouailles.

Les commentaires sont fermés.