Des jeunes socialistes dénoncent la cabale du PS contre Babacar Diop

Suite à la sortie du responsable des jeunesses de la coordination de Pikine, parlant au nom des jeunes pour fustiger notre camarade Babacar Diop en le traitant d’indiscipliné.

En tant que membre de cette coordination et par ailleurs chargé de la communication de l’Union régional des jeunesses socialistes de Dakar, après une réunie inclusive et participative des membres de ladite coordination, nous condamnons en tout fermeté cette sortie fait par un camarade qui n’a d’ailleurs plus le temps de gérer sa coordination à cause de ses activités personnelles.

Toutefois nous les jeunes socialistes du département de Pikine déplorons la démarche entreprise par les instances du Parti socialistes dans l’affaire Babacar Diop.

Aujourd’hui le parti socialiste n’a plus de démocratie interne encore moyen de considération envers ses militants. Le Parti ne reçoit plus d’adhérents à cause de ses conflits internes. Tout membre qui revendique cette liberté risqué d’être stigmatiser ou menacé.

Devant tout ce fait, nous les jeunes socialistes du département de Dakar  disons que nous ne céderons jamais aux menaces car le parti reste un patrimoine que nous a laissé le Président par Léopold Sédar Senghor.

Bocar Gaye chargé de la communication de le l’Union régionale des jeunesses socialistes de Dakar, responsable socialiste  dans la commune de Pikine