Dakaractu gifle Bouba Ndour : Qui est cette femme que Bouba embrasse ? Il avait dit qu’il ne la connaissait pas

Il y a de cela quelques temps, Dakaractu avait publié des photos de Bouba N’dour en compagnie d’une fille. Des images qui ont fait couler beaucoup d’encre.
Aujourd’hui, dans une interview accordée au quotidien « L’Observateur », Bouba N’dour déclare en jurant la main sur le cœur et sur le Saint-Coran que : «J’ai vraiment été dégoûté, lorsque mon hôte qui m’avait accueilli chez lui, m’a demandé de venir consulter l’info sur la toile. Je n’en revenais pas, d’autant plus que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve cette jeune-femme. Je le jure sur le Saint Coran. J’ai essayé de trouver au fond de moi la raison qui pouvait justifier un tel acharnement sur ma personne. En vain ! Malgré tout, j’ai pris sur moi et j’ai appelé Serigne Diagne au téléphone. Il a, par la suite, enlevé l’information. N’empêche, le mal était déjà fait»
Ce qui est archi faux! Contrairement à ce qu’à dit Bouba N’dour jurant ne pas connaitre la jeune femme (dont nous nous tairons le nom), ils ont été pris en photo seuls et dans deux endroits différents. La première a été prise dans la voiture de Bouba N’dour, alors que ce dernier lui faisait un bisou. Une autre dans un appartement, avec la main de Bouba N’dour sur les hanches de la jeune femme.
Comment peut-on avoir un tel comportement (voir images) avec une femme qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Eve? Nous nous sommes posés cette question.
Pire, le frère de Youssou N’dour a déclaré avoir appelé le directeur de publication de Dakaractu, en l’occurence Serigne Diagne qui a directement enlevé le papier. Là, aussi, Bouba raconte ce qu’il veut : le jour des faits, Bouba N’dour a failli pleurer en suppliant Serigne Diagne d’enlever l’article le mettant en cause, car comme il l’a dit, « lorsque mon hôte qui m’avait accueilli chez lui, m’a demandé de venir consulter l’info sur la toile », il était chez sa copine, les larmes aux yeux, désemparé, parce que cette dernière lui posait des problèmes et menaçait de le quitter. C’est pour cette raison que les photos ont été enlevées, par mansuétude à son égard.
Alors, si Bouba N’dour revient à la charge pour attaquer Dakaractu qu’il a supplié, en le remettant à sa place, on répond par des faits…
Dakaractu