Comment l’opposition compte bouter Macky hors du pouvoir si elle dort et que les Républicains travaillent ?

Les Républicains travaillent dans les villages et les départements sur le PSE…Pendant ce temps l’opposition dort encore et continue de croire que Macky va échouer en 2017. Mais comment vont-ils faire pour faire chuter un président dont les membres sillonnent hameaux et quartiers pour mobiliser autour du fameux PSE… ?
La preuve…C’est hier que la section départementale de la Convergence des acteurs républicains pour l’équité et la solidarité (Cares) de Nioro a bouclé à Keur-Madiabel la première phase de sa tournée dans ladite zone. Une tournée de sensibilisation qui repose sur les enjeux du Pse qui les ont menés dans plusieurs villages du département de Nioro. «Nous venons de boucler ici à Keur-Madiabel la première phase de notre tournée de sensibilisation sur les enjeux du Pse dans certaines localités du département de Nioro», a indiqué, hier Massamba Guèye, coordonnateur de la section Cares du département de Nioro.
«Nous avons démarré samedi par Keur-Mandongo, ensuite Keur-Diaffé, puis à Wack-Ngouna…Et aujourd’hui, nous bouclons par Keur-Madiabel qui est le fief de notre président Abdoulaye Diatta. Nous avons appelé les populations à épouser la politique du président Macky Sall et à se mobiliser pour l’accorder un second mandat dès le 1er tour en 2017», poursuit M. Guèye. «Nous serons le week-end prochain dans le département de Guinguinéo pour sensibiliser les populations de cette zone sur la pertinence du Pse et les appeler à voter pour le Président Macky» selon, ce poulain d’Abdoulaye Diatta, ancien directeur du projet des volontaires de l’éducation nationale.