Clédor Sène se prononce sur ses relations avec Macky Sall, Idrissa Seck et Karim Wade

Au détour de son entretien avec Ahmed Aïdara, Clédor Sène a tenu à se prononcer sur ses relations avec les « fils de Wade ».
«Je connais Macky Sall, mais nous ne sommes pas des amis. Nous avons cependant un ami commun qui se trouve être Baïla Wane. J’avoue qu’il n’y jamais rien eu entre nous, mais je le remercie du coup de main qu’il m’a donné lorsqu’il était premier ministre », dira Clédor qui décrit Idrissa Seck comme quelqu’un de très effacé et discret. «Je ne connais pas Idrissa Seck, parce qu’il est très effacé et ne s’occupait que de ce qui le regarde…. », a-t-il laissé entendre à l’endroit du Président du Conseil Départemental de Thiès. Sans se prononcer sur ses relations avec le fils biologique de Me Abdoulaye Wade, Clédor pense tout de même que Karim Wade est victime d’une injustice, d’un acharnement, en ce sens qu’il y a eu des choses beaucoup plus graves qui se sont passées.
Par ailleurs, sur la rumeur faisant état qu’ils (ses camarades et lui) auraient reçu beaucoup d’argent après leur libération, Amadou Clédor Sène dément catégoriquement. « Ce n’est pas vrai. Nous n’avons rien reçu. Si c’était le cas, on aurait de l’argent et on serait riche. D’ailleurs, depuis que nous sommes libres, nous n’avons jamais rencontré Me Wade », conclura-t-il.