Cheikh Kanté riposte : « je n’ai pas lésiné sur les moyens…J’ai tout fait pour que le Chef de l’Etat… »

Son nom aura été, sans doute, celui qui a été le plus scandé lors de cette tournée économique du Président Macky Sall dans la région de Fatick. Les rumeurs ne lui ont pas été favorables. Pourtant Cheikh Kanté qui dit avoir bravé le soleil pour accueillir le Président Macky, reconnait avoir des ennemis, mais se réconforte de savoir que même le prophète en dispose encore. Le DG du Port précise qu’il n’a aucun problème avec Matar Bâ.

« Je trouve que le Président Macky Sall a été chaleureusement bien accueilli. En tout cas, pour ce qui me concerne, je n’ai pas lésiné sur les moyens. J’ai tout fait pour que le Chef de l’Etat réussisse, comme il l’a fait, son retour au royaume d’enfance. Du premier jour au dernier, je me suis donné entièrement. J’ai été à l’entrée de Fatick quand il venait, à Gossas mercredi et ce jeudi au port de Foundiougne où j’ai préféré rester sous le soleil accablant, laissant la tribune à ceux qui le voulaient. A chaque fois, il y avait une grande mobilisation et je ne regrette pas de l’avoir fait pour un ami et pour un Chef d’Etat travailleur.
Laissons les rumeurs à ceux qui se nourrissent de rumeurs. Ce sont des rumeurs mal fondées. A Foundiougne, nous nous sommes serrés la main et il a dû voir… Moi, je suis au service exclusif du Président de la République et je ferai tout ce que je peux pour le faire réélire dès le premier tour lors de la présidentielle. »
Source Dakaractu