Cheikh Kanté brutalisé par la garde rapprochée de Macky Sall…Le Grand argentier tourmenté

A Gossas où ils ont servi un grand accueil au Président Macky Sall venu conduire le forum économique, Cheikh Kanté et son staff ont déclaré avoir appris avec stupéfaction la rumeur selon laquelle le DG du Port a été brutalisé par la garde rapprochée du Chef de l’Etat.
Selon Dacoumba Sarr, chef d’études, et faisant office de directeur de Cabinet du responsable politique Fatickois, « ces informations sont totalement fausses et ont même été démenties par la garde du Président ». En effet, nous confie Mr Sarr, « suite sera accordée à cette affaire et c’est la Présidence qui s’en chargera pour avoir été traitée d’agresseur ». Notre interlocuteur de signaler que cette garde rapprochée a regretté auprès du DG du Port la propagation de telles rumeurs, avant de signaler qu’il n’a jamais été dans ses habitudes de brutaliser les gens et de surcroît un responsable politique au service du Président de la République.
Comme pour taire les informations qui l’ont donné absent de l’accueil, le directeur du Port s’est pointé à l’entrée de Gossas avec ses militants qui brandissaient des pancartes à l’effigie du plus célèbre fils de Fatick.