Cheikh Gadiaga sort de Prison et retourne chez Cheikh Amar qui l’a mis en taule…C’est quoi cette mascarade ?

Une info de nos confrères de Gawlo.net…Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Cheikh Gadiaga, fraîchement sorti de prison à la faveur d’une grâce présidentielle lors de la Korité, a recommencé à fréquenter le jeune milliardaire. Selon nos confrères de Gawlo.net, Cheikh Amar a accueilli, à bras ouverts, son ancien escroc et que les deux se verraient en catimini. Suffisant pour que les proches de Cheikh Amar sonnent l’hallali pour éviter que s’installe l’ignominie.
Ainsi, la garde rapprochée de Cheikh Amar est en train d’organiser la ‘’résistance’’. Son cousin et bras droit Kader Ndiaye, son garde du corps Doudou, actuellement ignoré, et son fidèle ami et compagnon de toujours Paco Jackson seraient prêts à braver les turpitudes du sinueux Cheikh Gadiaga qu’ils soupçonnent de murir des ‘’coups’’ et d’assouvir sa revanche contre ceux qui, hier, l’ont voué aux gémonies. Il aurait même promis la géhenne à ceux qui se soucient, aujourd’hui, de la sécurité, de la sérénité et de la quiétude de leur ami et frère Cheikh Amar qui, faut-il le dire, semble être envoûté par l’ancien pensionnaire de Rebeuss.
Le PDG de TSE, fils spirituel et talibé de Serigne Saliou Mbacké, imbu de sa magnanimité, de son culte de l’amitié et de son calme olympien ne voit pas venir les choses. Celles qui, si l’on y prend garde, vont le perdre. Ses amis et proches doivent s’unir et se faire violence pour lui éviter le coup de grâce de la pire des canailles.
Source Gawlo.net