Cheikh Diallo au Palais…Quand ce traître manipule la presse pour passe de coupable à victime

La trahison n’a plus de voile…Elle se fait au grand jour avec la bénédiction des presses du Palais. Le président de la République, Macky Sall, a reçu le 2 septembre dernier au palais Cheikh Diallo, l’ancien conseiller en communication de Karim Wade. Et ça c’est la pire des trahisons…Mais les presses du Palais ont retourné l’info et l’ont fait apparaître comme un appel de Macky à l’unité autour du Sénégal émergent…Et les presses du Palais d’argumenter en disant que “même au plus fort de la crise entre Wade et Macky, Cheikh Diallo se rendait chez l’ancien Premier ministre au vu et au su de tout le monde. Alors ce n’est pas aujourd’hui que Macky Sall est devenu Président de tous les Sénégalais que Cheikh Diallo s’interdirait de le voir”.
Et ça, c’est le style Cheikh Diallo…Il a manipulé la presse. L’audience a eu lieu le 2 septembre. Il a eu tout le temps nécessaire pour travestir l’info…Lisez ça : « Cheikh Diallo marchait tranquillement à côté de Macky Sall pour entrer dans un des salons du Palais de la République. C’était le mercredi après-midi. Le journaliste semblait être à l’aise dans un palais dont il connait tous les coins et recoins »…
Quelle romance sortie tout droit de l’Elysée avec Mitterrand qui marche avec Bérégovoy…
C’est l’image du traitre qui devient victime et héros…Au fait que peut rapporter cet homme à Macky ? Qu’a-t-il rapporté à Karim ? Désolation et tristesse…
Que veut prouver Macky en recevant ce traître ?
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.