Cette grande famille politique est possible…Pape Diop, Abdoulaye Baldé, Idrissa Seck, tous avec WADE

Les retrouvailles de la famille libérale, Ameth Fall Braya est pour. Mieux, le Président de la fédération départementale de Saint-Louis a lancé un appel à ses frères et sœurs du Parti démocratique sénégalais et plus particulièrement au comité directeur à prendre les dispositions adéquates pour rendre effectives les retrouvailles de la famille libérale. « Il faut ces retrouvailles pour pérenniser le legs libéral », soutient-il. Allant plus loin dans ses explications, Baraya qui faisait face à la presse pense qu’il est temps que les seconds couteaux des responsables des partis à obédience libérale arrêtent de se rencontrer et que les ténors se retrouvent autour d’une table. « Pape Diop, Abdoulaye Baldé, Idrissa Seck doivent rencontrer Abdoulaye Wade et nous, à SaintLouis, nous sommes prêts à les recevoir au cours d’une assemblée générale », a-t-il souhaité. Il n’écarte pas non plus le dialogue avec l’Alliance pour la république du président Macky Sall, car à ses yeux, l’Apr est arrimé à l’idéologie du libéralisme.

1 Comment

  1. Devant ces alliances, je suis tenté de dire que Wade est entrain de réussir sa funeste vision. Après le pds, c’est l’après ou apr puis jeux de yo yo du pouvoir entre les mêmes , c’est à dire le pds opposition. Oui l’apr est le pds au pouvoir. Et le front patriotique de machin la, le pds dans l’opposition.
    Il faut arrêter cette république borne fontaine. Depuis que ce monstre est arrivé au pouvoir, le Sénégal est devenu une RÉPUBLIQUE BORNE FONTAINE. Lisez les titres des journaux en ligne pour comprendre que ce n’est informer mais ajouter du sensationnel a l’actualité . Même la presse abrutit le peuple.
    Des députés qui se battent pour leur pain au lieu de celui du peuple. Il est tant de se lever.
    Tous de voleurs.

Les commentaires sont fermés.