Ça pète chez les Karimistes…La colère d’Hélène Della Chaupin contre…

Dans un article paru hier, il était fait mention de restructuration des «Mouvement libérez Karim», «Mouvement Karim Président», «Mouvement And ak Sénégal Taxawu Président Karim Wade», «Association de soutien à Karim Wade». Et que cette mission avait été confiée à un certain Valdiodio Diouf…

Voici  la réaction d’Hélène Della chopin sur les réseaux sociaux…

« Recensement des Mouvements>>, la RONDE des VAUTOURS!!! »

PRECISION :

Karim WADE, AVEC qui je m’ENTRETIENS de DOHA, pas plus tard qu’hier,  N’ A MANDATE PERSONNE, je dis bien PERSONNE, pour recenser ASS-KAW. Valdiodio DIOUF n’est pas à sa première tentative. Je l’ai moi-même déjà ENVOYE BALADER. Karim WADE nous RESPECTE.

ASS-KAW n’a PAS BESOIN d’INTERMEDIAIRES ni de  PETITS ENTREMETTEURS OPPORTUNISTES. Mes rapports avec Karim ne sont pas basés sous une quelconque forme d’idolâtrie. Ils sont profonds et sincères, noués dans de dures conditions de la détention carcérale et de la perte du pouvoir. Valdiodio DIOUF (soit disant « Recenseur ») et sa BANDE de MEMERES retraitées FRlSENT le RIDICULE. J’invite les militants à continuer le travail.

Je n’aurais pas évoqué ce sujet si les « Recenseurs » d’aujourd’hui, qui étaient aussi de la DEFUNTE GENERATION DU « CONCRET »  qui ont poussé Karim dans le fond du gouffre, n’avaient pas fait paraitre leur « mission » sous forme d’ARTICLE-COMMUNIQUE dans la Presse pour se donner une « Pseudo-légitimité ».

Je remercie et j’encourage tous les militants.