Bureau politique du Parti socialiste : Abdoulaye Wilane roué de coups par les jeunes,

Le siège du Parti Socialiste à Colobane était aujourd’hui en proie à des scènes de violence. En effet, des responsables du PS, venus assister à la réunion du politique du parti, ont eu la surprise de leur vie en se heurtant aux jeunes qui se réclament de Khalifa Sall et qui veulent voter « NON » au référendum. Entre jets de pierres, de sable et autres objets dangereux, les responsables ont passé un début de journée mouvementé.
C’est Abdoulaye Wilane qui a été la première victime de cette violence. Arrivé sur les lieux pour participer à la réunion, le maire de Kaffrine a été pris à partie par les jeunes socialistes qui l’ont roué de coups jusqu’à ce qu’il tombe par terre et piétiné par ces mêmes jeunes. Sauvés par les gardes qui étaient sur place, Abdoulaye Wilane s’est vite sauvé dans les locaux du siège. Mieux, le ministre de l’éducation nationale devra changer de véhicule. Les jeunes ont tellement caillassé sa voiture qu’il a fallu des interventions musclées pour l’extraire du véhicule. Les jeunes, visiblement mécontents, se sont rués sur lui et ont voulu le frapper. Il a été sauvé de justesse du lynchage par les gardes qui l’ont couvert et fait entrer dans une des salles. D’autres responsables du PS qui appellent à voter « OUI » ont connu le même sort et les jeunes, déterminés, sont pointés actuellement devant le siège en attendant leur sortie pour les corriger disent-ils, car ils disent en avoir marre de leur compagnonnage avec le parti de Macky Sall.
Nous y reviendrons…

1 Comment

  1. KHALIFA SALL FUIT LES DEBATS ETIL SE CACHE DERRIERE DES NERVIS ,DES JEUNES PAYES ,DES JEUNES GONFLES CONTRE POUR ATTAQUER AVEC VIOLENCE SANS UN DEBAT D’IDEES .

    VRAIMENT KHALIFA SALL A MONTRE DES LIMITES .

    QUI A VU UNE SEULE FOIS KHALIFA SALL DEBATTRE AVEC QUELQU’UN A LA TELEVISON ?

    LE PS DOIT PORTER PLAINTE CONTRE CES NERVIS POUR VOIR CLAIR .

    UN HOMME DOIT CONVAINCRE A TRAVERS CES IDEES MAIS A TRAVERS LA VIOLENCE .

    KHALIFA SALL EST AUSSI DERRIERE CERTAINS ENSEIGNANTS ET LES DEMANDER D’ALLER EN GREVE POUR AUMENTER LA TENSION CONTRE L’ETAT.

    UN HOMME DIGNE DOIT AVOIR LE COURAGE LES YEUX SUR LES YEUX ET DIRE CE QU’IL VEUT ,MAIS SE CACHER DERRIERE DES JEUNES RECRUTES PAR LES MAIRES DE TAXAWU NDAKARU.
    BAMBA FALL SA PLACE N’EST PAS DANS LA POLITIQUE PARCEQUE IL N’A PAS D’IDEES ET TOUT L’A VU AVEC SES NERVIS ET JEUNES QUI NE SONT PAS DANS LE PARTI SOCIALISTE .
    KHALIFA SALL DOIT FAIRE UNE DECLARATION PUBLIQUE POUR DENONCER BAMBA FALL

Les commentaires sont fermés.