Bouba Ndour et une gamine dans une vidéo…La TFM encore sécoué par un scandale sexuel

Une info de nos confrères branchés de Dakaractu…Le frangin de Youssou Ndour va se ronger les ongles si jamais une vidéo le mettant à nu, au propre comme au figuré, et qui circule dans tout Dakar, est postée.
En effet, le Directeur des programmes de la TFM qui aurait une seconde maison à Rufisque, y a attiré, sa célébrité aidant, une jeune mineure, qui se trouve être la fille d’un haut gradé de la Gendarmerie.
La jeune fille qui savait qu’elle n’était que la proie d’un jour du « tombeur » a filmé à l’aide d’un téléphone portable, leur « jeu coquin » ainsi que leurs discussions digne d’une conversation « de téléphone rose ».
Elle l’a par la suite transféré à quelques-uns de ses amis, n’imaginant pas la bombe colossale qu’elle venait de déclencher.
Du fait du caractère obscène de la vidéo, Dakaractu a choisi de ne pas la diffuser.
L’ex de Viviane Chidid qui reprochait à la RTS la non diffusion de l’émission « 100% délires » (à laquelle il avait pris part), va avoir avec cette affaire qui le touche personnellement, de quoi « Jakaarloo » (faire face : Titre de l’émission qu’il co-anime sur la TFM avec d’autres chroniqueurs) avec les Sénégalais si friands de faits divers…

4 Comments

  1. Arrêtez de faire du copie / coller ….ça se voit que vous avez recopié l’article à DakarActu. Vous pouvez copié mais intelligemment quand même !!!!
    « Du fait du caractère obscène de la vidéo, Dakaractu a choisi de ne pas la diffuser. »

  2. Avez-vous lu le texte ? Il commence par : Une info de nos confrères de Dakaractu…avant de critiquer lisez d’abord

  3. HHHHHéééééééééééééééééééééééééééééééé warotina déééééééhhhhh BOUBA NDOUR AK NIMOU FOUYé GNéména LOLOU!

Les commentaires sont fermés.