Béthio Thioune reçoit Gaspard Camara, l’administrateur du Parti PVD du Général Kara…

Gaspard Kamara, l’Administrateur Général du PVD a effectué une visite de courtoisie (ziare) auprès de Cheikh Béthio Thioune en marge des préparatifs de la célébration du 17 avril à Thiès consacrant les 70 ans de la rencontre du Cheikh avec Serigne Saliou Mbacké.

C’est un cheikh en grande forme qui l’a reçu à  Dakhar Mbaye (Thiès) alors qu’il réceptionnait une villa sublime construite en seulement  2 mois destinée à accueillir une hôte de marque : Serigne Bass Abdou khadre Mbacké porte-parole du Khalife général des mourides.

Le Cheikh, égal à lui-même a rendu grâce à Serigne Saliou Mbacké et promet un caractère spécial de cette édition.
Les deux hommes, dont les relations datent de plus de 20 ans, ont parcouru des souvenirs partagés de ziaras auprès de l’illustre Serigne Saliou Mbacké.

Gaspard Kamara en a profité pour informer le Cheikh de l’activité du PVD au sein du landerneau politique et a sollicité ses prières.Le Cheikh, très proche de Modou Kara, s’est réjouis et a formulé des vœux.
Parti de la Vérité pour le Développement

1 Comment

  1. ENTOUCAS CHEIKHOUL KHADIM NE S EST JAMAIS IDENTIFIE A AUTRE CHOSE QU A UN MOUDJADI (RENOVECATEUR). ET TOUS SES KHALIFS ET SES DISCIPLES N ONT FAIT QU APPELER SUR L ADORATION DE DIEU ET LE RESPECT DE LA SOUNAH DU PROPHETE MOUHAMMED (PSL) .IL EST TEMPS QUE LES INTELLECTUELS MOURIDES RESTAURENT LE VERITABLE VISAGE PRESTIGIEUX DE SERIGNE SALIOU ET MAME CHEIKH IBRAHIMA FALL CONTRE DES ENNEMIS DE L ISLAM PAR LE BIAIS DE TROUBADOURS INCULTES

Les commentaires sont fermés.