Béthio est le roi des Thiantaccounes…Ses talibés lui offrent une maison en France d’une valeur de 1 milliard CFA

Nos confrères de Dakarpost annonçaient que le guide des Thiantacones allait revenir au bercail samedi dernier dans la soirée. Renseignement pris, il revient à « Dakarposte » que le retour de Cheikh Béthio Thioune était bel et bien calé pour ce samedi, mais « il a demandé à rester pour quelques jours encore en France ». Ce, suite à cette belle surprise que lui ont réservé ses disciples résidant en France. Qui, ont offert une maison à leur guide religieux Cheikh Béthio Thioune.

D’ailleurs, aux fins de matérialiser l’acte, ce dernier (accompagné d’une de ses épouses Adja Déthié Pène Thioune) avait rendez-vous le vendredi dernier avec le notaire.

En somme, Cheikh Béthio Thioune, aux anges, a donc voulu s’offrir quelques jours de repos dans sa nouvelle demeure. Une maison dont le cout est estimé à …1 milliard cfa et décrite comme un ranch est niché dans l’Essone qui, pour ceux qui l’ignorent, est un département français situé au sud de Paris, dans la région Île-de-France.

1 Comment

  1. Je magnifie profondément ce fameux geste des frères thiantacoones. Par la même occasion je prie en ce que Dieu leur augmente et leur assiste partout et surtout…
    Cheikh bethio yalla nafi yagg

Les commentaires sont fermés.