Béthio est devenu un philosophe…Il lance cette parabole : « Dieu est un Thiantacoune »…Réfléchissez !

Très philosophe, Cheikh Béthio a invité les érudits de l’Islam à méditer sur cette assertion : « Dieu est un Thiantacoune » lors du Thiant à Dianatoul Mahwa pour fêter leurs enfants à qui ils ont donné le nom de Serigne Saliou…
Cheikh Béthio en a profité pour revenir sur les raisons qui le poussent à rendre perpétuellement grâce à Serigne Saliou. « C’est lui qui a fait de moi ce que je suis devenu aujourd’hui et c’est lui qui a rattaché à ma modeste personne toutes ces personnes de valeurs que vous êtes. J’ai cessé de dire le nombre de disciples que je compte pour éviter aux gens qui ne m’aiment pas de demeurer dans l’ignorance et de jeter l’opprobre sur ma personne. Je me demande aujourd’hui combien d’enfants de Thiantacounes portent le nom de Serigne Saliou, de Serigne Fallou, de Serigne Abdou Lahad, de Mame Cheikh Ibra Fall, de Sokhna Mame Bousso, de Sokhna Faty Diakhaté etc… ».

2 Comments

  1. Devons nous accepter toutes les inepties de ces supports de Satan au point de faire croire aux autres notre carence d’assimilation de notre religion.

Les commentaires sont fermés.