Barthélémy Dias ouvre un autre front…Il attaque le ministre Diène Farba Sarr

Il est toujours en ordre de bataille avec la plupart des responsables de l’Alliance pour la République (Apr), formation politique au pouvoir. Le maire de la Commune de Mermoz-Sacré-Cœur a encore remis ça. Hier, en arrêtant, dans sa localité, les travaux d’aménagement que le ministre du Renouveau urbain et du cadre de vie, Diène Farba Sarr, le Barthélémy Dias accuse ce dernier de faire dans le «saupoudrage».

«Grand fut notre surprise de constater que le ministère du Renouveau urbain verses dans le saupoudrage et non dans le travail en voulant aménager la bande de terre de façon assez légère et en laissant le canal à ciel ouvert continuer à servir de dépotoir d’ordures. Ça, nous ne pouvons pas le tolérer, parce qu’il y a une contradiction dans l’aménagement. Et, ensuite, il y a une volonté de vouloir endormir les populations», s’est-t-il offusqué.

Barthélémy Dias se dit être combattu, parce que, signale-t-il, il n’est pas du camp du pouvoir. «En réalité, parce que c’est Barthélémy Dias que choses de cette nature s’opèrent contre lui. Aujourd’hui, si j’étais maire Apr, personne ne bloquera le projet de la boulangerie Jaune. Et je suis combattu comme la plupart d’es maires de ‘’Taxawu Dakar’’ qui, aujourd’hui, nourrissent une ambition pour leur pays. Et nous sommes combattus de façon politique. C’est pourquoi nous avons décidé de faire face», a-t-il déclaré.

 

1 Comment

  1. barth est un con de la pure espece!!! il passe juste que c est en faisant emmerder tout le monde qu il sera representatif aux yeux des senegalais. il n a que se fourrer le doigt au ….

Les commentaires sont fermés.