Barthélémy Dias est-il amnésique ? C’est lui qui a demandé au ministère du cadre de vie de faire des travaux

Abdou Aziz Diop, directeur du Cadre de vie et des espaces verts un service du ministre diène Farba Sarr répond à Barthélémy Dias :

«Nous n’avons pas besoin d’autorisation de construire. Nos travaux vont continuer, parce que  nous nous sommes engagés à le faire. Et nous espérons qu’il (Barthélémy Dias) va revenir à de meilleurs sentiments. C’est sur sa demande que nous avons implanté ce projet dans la commune», a renseigné Abdou Aziz Diop, directeur du Cadre de vie et espaces verts.

En outre, M. diop a rappelé que c’est Barthélémy Dias qui a rencontré le ministre Diène Farba Sarr, au mois de mars dernier, pour lui demander de l’accompagner dans ses projets. «C’est par la suite que le ministre a donné des instruction. Et, sur cette base, nous avons soumis 4 projets à Barthélémy Dias. Notre choix, à l’issue de plusieurs réunions, s’est porté sur le projet prioritaire :’’la promenade Sacré-Cœur/Mermoz’’ avec un montant de 130 millions F Cfa», rappelle-t-il.

Il faut relever qu’à travers leur projet, les membres dudit ministère envisagent de mettre des dallages, un parking, du gazon, des kiosques mobiles, un espace jeunes pour les enfants et des allées de promenade.