Bamba Fall accuse le PS de vendre le parti et réaffirme son soutien à Khalifa Sall

Dans un entretien accordé à nos confrère du journal Grand Place,le maire de la commune de la Médina est revenu sur le compagnonnage entre le Ps et l’Apr. « On ne peut pas permettre que l’on vende le parti à Macky Sall et le soutenir sans l’avis de la base, alors que, même Macky, qui a voulu changer son mandat, a demandé l’avis de la base », a dit Bamba Fall qui s’interroge : « Pourquoi le Parti socialiste préfère ne pas consulter la base en prenant certaines décisions qui engagent cette dernière? ». « Qu’ils sachent que je suis du camp du maire Khalifa Sall », a-t-il lancé à ses détracteurs. « Certains responsables sont allés soutenir le Oui, aujourd’hui, ils sont là sans poste ni rien, en train de flâner à gauche, à droite, alors que moi, je travaille jour et nuit pour ma commune. Donc, ça ne fait rien s’ils vont ailleurs », ajoute-t-il.

1 Comment

  1. Sauf à vouloir se suicider, le PS doit savoir s’éloigner de ses ennemis. Tanor est trop obnubilé par les postes qui lui sont promis qu’il néglige le plan mis en place pour l’éclatement de son parti. L’avenir du PS n’intéresse pas Tanor.
    Dans cette vidéo Mansour Sy Djamil révèle qu’un conseiller de Macky Sall lui a avoué qu’ils recherchent l’éclatement du PS. C’est à partir de 6 minutes de lecture.

    https://youtu.be/6ICURkBGCxE

Les commentaires sont fermés.