Au secours ! Aly Ngouille Ndiaye délire…Il faut l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard…Il ment comme il dort

La politique fait faire n’importe quoi…Elle peut vous emmener à délirer et créer un passé inexistant. C’est le cas du ministre de l’industrie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye. Depuis que Macky a démarché et obtenu le ralliement du patron de l’URD (Union pour le renouveau Démocratique) Djibo Leyti Ka, Aly Ngouille Ndiaye ressort des anecdotes vieilles d’il y a 20 ans entre Djibo et son…
Papa. Eh oui entre Djibo et son papa ! C’est maintenant qu’il s’en souvient. Voici ce qu’il dit dans l’Obs : « Djibo Ka reste un symbole en politique…Lorsqu’il quittait le Parti socialiste, avant même la création de l’Urd, mon père a été le premier à le recevoir en public. C’était en 1996 à Linguère. Mon père a été le premier coordonnateur départemental du départemental lors de la création de l’Urd…Les relations entre Djibo et mon père ne datent donc pas d’aujourd’hui. C’est naturel, à un moment donné, que je sois celui qui lui tende la perche, d’autant plus qu’il l’a bien saisie. Le président a fait le reste. Je ne peux pas dire que je suis l’instigateur de sa venue dans la majorité présidentielle, mais je l’ai désirée » a dit Aly Ngouille Ndiaye dans un entretien à L’Observateur ce samedi.
Maintenant son père était à l’URD…La politique ne vous fait-elle pas rire ?
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. C’est vous qui délirez avec vos articles à la con, votre site est la pire des chiottes .

  2. Aly Ngouille est un fédérateur , soucieux du développement de son terroir. Tous ces noms qu’il évoque , djibo , Habib sy, il les a tous mettaillé aux élections et en retour Keur tend la main. Vraiment yaay gor, Cest tout se qu’on attend de toi. Fiers de toi Aly

Les commentaires sont fermés.