Attaques contre Aminata Touré : quand l’inexpérience et la cécite politique zappent l’excellent travail de massification de Bby à Kaolack

Redéployée depuis neuf mois à Kaolack, Madame Aminata TOURE n’a pas perdu du temps pour assurer une animation hebdomadaire de la vie politique à Kaolack. Avec sa rigueur et sa sagacité, elle a su impulser un rythme de travail de massification politique dont les Kaolackois avaient la nostalgie. En effet, depuis du temps du Président Abdoulaye DIACK Kaolack peine à se retrouver dans la politique que mènent beaucoup d’acteurs de la région.

A la place d’un travail politique assidu et organisé, les leaders politiques kaolackois excellent dans les invectives et autres coup bas de politiciens insidieux. Hier c’étaient les seconds couteaux à l’arrivée de Mme Aminata TOURE à Kaolack, aujourd’hui ce sont les loups qui sortent du bois pour montrer leur vrai visage de paresseux coupeur de routes.

Cette association de malfaiteurs agissant en bande organisée pour liquider Mme Aminata TOURE n’a rien compris des enjeux de l’heure. Atteinte d’une cécité politique, DieneFarba, sa copine Mariama SARR et leurs acolytes n’ont rien compris dans la démarche de Mme Aminata TOURE dont leSEUL objectif est l’élargissement et le renforcement de la coalition présidentielle. Et personne ne peut prétendre renforcer le Président Macky SALL en puisant dans les eaux de l’APR ou de BBY. Bien au contraire, pour cela, il faut aller convaincre au-delà des pavillons beiges-marrons.

Ce que fait avec brio Mme Aminata TOURE, qui, il faut le reconnaître à réconcilier beaucoup de leaders kaolackois avec le parti APR. Et au-delà, elle est entrain de réanimer Kaolack qui était souffrant, malade et dans le coma politique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle kaolack avait voté massivement pour les listes issues de la société civile aux élections locales de 2014.

Il est important de le rappeler, le score de la société civile à ces élections compilé dépassait largement celui de la coalition BBY. Donc c’est par pur cécité politiqueque la bande de coupeur de route met le voile sur l’importance du travail de Mme Aminata TOURE à Kaolack.

C’est pourquoi nous en appelons au Président Macky SALL qui a toujours prôné le travail de massification autour du PSE. Nous pensons qu’il est temps que le Président ordonne à cette association de malfaiteurs paresseux de se mettre effectivement au travail et d’accueillir à bras ouvert les kaolackois qui souhaitent renforcer sa majorité.Kaolack a besoin, en effet, de toute sa crème politique et intellectuelle pour accompagner le Président Macky SALL dans sa politique d’émergence.

Alors nous pensons que :

  • à la place des invectives et autres insanités, nous ferons mieux d’encourager ceux qui ne sont pas avec nous à venir nous rejoindre pour le triomphe du Président Macky SALL en 2017 et 2019 ;
  • à la place des fourberies et autres tartufferies, nous devons mobiliser nos énergies pour défendre le bilan très éloquent du président Macky SALL dans le saloum des profondeurs ;
  • enfin, à la place des comédies et autres bassesses, nous devons engager la bataille de la communication face à une opposition en perte de vitesse et qui s’accroche à une machine de radiothérapie qu’elle n’a pas pu remplacer pendant 12 ans au pouvoir.

Pour terminer, Kaolack n’est la propriété de personne alors respectons les directives du Président Macky SALL qui se résument en deux choses : Massification et inscription sur les listes électorales.

Fait à Kaolack, le 12 février 2017.

Mouvement « Jeunesse Républicaine de Kaolack » (JRK)

Coordonnateur : Doudou MBOUP.

doux89@gmail.com

Partager

1 COMMENT

  1. Doudou , Qelle lucidite ! Ma cha ALLAH !! L’esprit de discernement est la seule arme a brandir devant une adversite sujette a l’emotion destructrice….

Laisser un commentaire