Après les couacs…Le PM en colère, menace de sanctionner les organisateurs du forum de l’Administration

Des couacs à l’ouverture du forum de l’administration : le Premier ministre promet des sanctions

Le grand retard d’1heure 30mn noté dans le démarrage des travaux du forum national de l’administration    ce samedi matin au centre international de conférence Abdou Diouf, n’est pas du goût du Premier ministre Boun Abdalah Dionne. Le Premier ministre qui s’est désolé des couacs notés, a promis des sanctions à la fin des travaux prévu ce dimanche. Il l’a fait savoir sur les ondes de la radio Rfm.

 Au moment où des réflexions sont entamées pour une administration moderne et performante, les organisateurs de ce grand rendez-vous entre l’administration sénégalaise et le Chef de l’Etat, se sont signalés par des contre-performances.

 Un retard de plus de trois quart d’heures a installé le malaise dans la grande salle du centre international de conférence Abdou Diouf de Diamniadio.

Une situation qui a mis dans tous ses états le chef de l’administration sénégalaise. Boun Abdalah Dionne n’a pas caché sa colère et a promis des sanctions négatives aux auteurs de ces déconvenues survenues sous les yeux du Chef de l’Etat Macky Sall.

IGfm