Amsatou Sow Sidibé gifle Moustapha Diakhaté : «Il ne connait ni le fonctionnement du cabinet présidentiel ni…»

Le Professeur Amsatou Sow Sidibé n’a pas été insensible aux effets des dernières flèches de Moustapha Ddiakhaté à son encontre. L’universitaire de noter : «J’ai été frappée par la légèreté de l’argumentaire de Moustapha Diakhaté, si toutefois il s’agit d’un argumentaire. Il aura beau se lever tôt, depuis le champ du coq, il ne pourra jamais ternir l’image d’un professeur agrégé titulaire, qui a produit des milliers de très hauts cadres qui, aujourd’hui, constituent l’élite de la nation sénégalaise…»

Par ailleurs, rapporte le journal «La Tribune», Mme Sidibé conseille à l’honorable député de s’exercer à interpréter les textes juridiques en s’entourant d’un assistant parlementaire pour, dit-elle, lui permettre de ne pas se fourvoyer. «Car, en parlant des documents à produire pour le paiement du salaire, il s’est lourdement fourvoyé», lance Amsatou Sow Sidibé.

Dans sa dernière sortie accordée au journal «Enquête», le président du parlement        aire de Benno Bokk Yaakaar a indiqué que «Amsata Sow n’était pas ministre pour continuer aujourd’hui à percevoir un salaire. «Je suis attristé par le spectacle qu’offre Amsatou Sow Sidibé à l’opinion. (…)», disait-il.