Aliou Sow : « Macky sera réélu dès le 1er tour en 2017…Il était mon choix en 2012 après Wade »

Dr Aliou Sow, ancien ministre sous Abdoulaye Wade était l’invité de l’émission « Grand Oral » de ce samedi 7 Novembre 2015 de la radio Rewmi fm (97.5). Le président de « MPD/Ligguey » a déclaré que « Macky Sall sera réélu dès le 1er tour » à la présidentielle de 2017 et qu’il ne fait pas partie de ceux qui pensent que Macky doit partir. « Que Macky Sall s’en aille n’est pas mon combat » a fait savoir Aliou Sow. Qui précise : « je ne suis pas malheureux que Macky Sall devienne président de la République ». Il rappelle que lors de la présidentielle de 2012, après Wade, son choix était de loin Macky Sall.
Même s’il est d’avis que le régime de Macky Sall à déçu tous les Sénégalais, Aliou Sow se dit certain que l’actuel président sera réélu dès le 1er tour lors de la présidentielle prochaine.

3 Comments

  1. Mon ami Aliou, je suis d’accord avec toi que Macky sera réélu dès le premier tour mais là où ton argumentaire présente des limites si quand tu dis que son gouvernement a déçu les sénégalais. En principe, le President dont le gouvernement a déçu les populations ne devrait pas être réélu.

  2. Une fois, il a déclaré qu’ il veut être Président ou RIEN… voilà ce qu’ il devient « communicateur traditionnel » à la Farba Ngom!

  3. aliou sow cette fois

    Dommage aliou sow cette fois ci je ne suis pas d accord avec toi comment un président qui a déçu son peuple peut être réélu au premier tour . ou bien tu parles autre chose k la raison car maky est un président qui crois au mysticisme. mais toi aliou sow de grâce ne transforme pas en griot de maky car tu fais parti des espoirs de ce pays et ,k le pouvoir est finissant.

Les commentaires sont fermés.