Aliou Sow demande à Macky la dissolution de l’Assemblée nationale pour l’intérêt du Sénégal

Aliou Sow, ancien député et ancien ministre de la Décentralisation, demande au Président de la République, Macky Sall, de dissoudre l’Assemblée nationale. Invité, ce mardi, de la Télévision futurs médias (Tfm), le patron du Mouvement des patriotes pour le développement (Mpd/Liggey) pense que «ces gens (qui se battent à l’hémicycle) ne méritent plus de porter le titre d’honorable député».

« Ces députés ont donné la preuve qu’ils ne sont pas là pour les intérêts du peuple qu’ils sont sensés représenter. Dans le contexte actuel, le Président devait dissoudre l’Assemblée nationale. Je ne parle pas pour l’intérêt du président de la République, mais pour l’intérêt du Sénégal et de sa démocratie», a-t-il soutenu.

3 Comments

  1. Mr ALIOU VS AVEZ DONNE UNE BONNE IDEE, MAIS LE PRESIDENT POUR QUI LE CONNAIT EST UN TAPETE..
    IL N OSERA JAMAIS DISSOUDRE L ASSEMBLEE CAR IL SAIT QU IL VA PERDRE LA MAJORITE. LES GENS N EN VEULENT PLUS DE SON REGIME
    MERCI ALIOU

  2. POURQUOI DISSOUDRE L’ASSEMBLEE PARCEQUE DES PERSONNES DU PDS AVEC LEURS QUERELLES INTERNES VEULENT TRANFRMER L’ENSEMBLEE NATIONALE A LEUR SIEGE LAMINE BADJI,HA NON LA LECTURE N’EST PAS BONNE.
    SI LE PDS AVAIT DISCUTE DANS SON INTERNE ET DE NOUS PRESENTE UN SEUL PRESIDENT ,CA NE POSERAIT PROBLEME AUJOURD’HUI.
    ILS CHERCHENT A SE VICTIMISER POUR AVOIR L’APPORT DES SENEGALAIS,MAIS CA NE PASSE PAS PARCEQUE LES SENEGALAIS VOUS CONNAISENT.
    TOUT LE PEUPLE DOIT FAIRE BLOC CONTRE LE PDS POUR LES FAIRE RAISONNER UNE FOIS POUR TOUTE

  3. LES METHODES DE DOOR MARTEAUX NE PASSERONT PLUS.
    LES DIRIGEANTS DU PDS ONT SOIF DU POUVOIR POUR TOROKHOL GNOU UNE FOIS POUR TOUTE.
    WANTE DOUFI AME

Les commentaires sont fermés.