Aliou Sall, maire et frère du Président demande aux enseignants de ne pas perturber l’ouverture des classes

Lors d’un atelier de concertation entre le secteur de l’éducation et de la formation et les collectivités locales organisé par le ministère de l’Éducation, Aliou Sall, le maire de Guédiawaye a demandé aux enseignants de ne pas perturber l’ouverture des classes. « Je lance un appel parce que finalement malgré la part prépondérante du budget national alloué à l’éducation et à la formation, malgré l’engagement de tous les acteurs notamment des enseignants, cette rencontre n’a pas de sens, si les enseignants ne viennent pas et nous ne ferons que perdre du temps ».
Pour le maire de Guédiawaye et frère du président de la République, il y a une disproportionnalité de la réaction des enseignants par rapport au niveau d’insatisfaction de leur plateforme revendicative. « C’est disproportionné de ne pas aller à l’école à l’ouverture des classes parce que les revendications n’ont pas été satisfaites. Nous sommes extrêmement préoccupés par les menaces qui pèsent sur l’ouverture des classes. Il faut être conscient des méfaits désastreux des grèves sur le système éducatif et sur le niveau des enfants », s’indigne Aliou Sall.

1 Comment

  1. Que des vauriens Apériens votent pour un pseudo président peureux, irresponsable qui a peur d’aller en Banlieue, vraiment c’est qu’il est fini que tous ses Ouailles Apériste votent 2 fois, vous n’aurez pas 20%. les Sénégalais ont compris qu’ils ont élu un Lobbyiste à la Solde des Français qui commandent ses actes et qui lui dicte ce qu’il doit faire. quelle Horde de président !!!!!!
    c’est un Soumis ni plus ,ni moins, un faiblard par excellence et un éternel promoteur des fétiches pour endormir le peuple.
    la réalité c’est que c’est MARIEME fétiche Faye Sal qui dirige la gouvernance des Apériens et ces Vauriens de manipulateurs de l’opinion publique, qui depuis qu’il ont reçu leur Sucette Magique, ce sont terrés ou en se versant sur le Griotisme étatique.
    Piétre Abdoulatif coulibaly, Piétre Abdou Aziz Diop, piétre Mounir ciss,Piétre Jules Diop, Piétre Penda Mbow, Piétre Yakham Mbaye, Piétre Djibo Ka : cette Bande de vendu qui squattaient les plateaux télé et radio rien que pour des strapontins et depuis qu’ils ont reçu leur sucette séculent, ils ne representent plus le peuple mais leur intêret cripto personnel.
    N’oubliez pas que vous êtes dans les petits papiers du futur Président après avoir botté dehors votre Gourou qui a atteint le degré zéro de l’incompétence dans la conduite des politiques Publiques
    !!!!Bravo à Amsatou Sow Sidibé qui a dit lucidement: que le pays est Bloqué à tout les Niveaux.
    les scandales a élucidé aprés votre départ en 2017:
    – affaires Arcelor Mittal
    – Affaires Pétrotim
    -Affaires des Mines du faléme
    -Affaires de la Banque marocaine BMC
    -Affaires Cheikh kanté l’usurpateur de titre de Docteur appelé guichet automatique
    – Affaires du mur de l’aéroport
    – Affaires Aéroport AIBD
    – Affaires des mine d’or de Kédougou
    – Affaires de Blanchiments d’argent des proches de la famille faye Sall
    – Affaires des 70 milliards lié à la gestion des Inondations
    – Affaires etc…………
    2017 n’est plus loin.
    Gardez votre énergie car rendre compte prend du temps
    Wasalam

Les commentaires sont fermés.