Aliou Sall jure la main sur le coeur qu’il n’a pas de comptes bancaires à…

Aliou sall est-il victimes des rumeurs ou de complots savamment orchestrés par les ennemis du Palais…Après les accusations concernant des comptes à travers le monde, c’est la main sur le coeur, qu’Aliou sall a juré de ne détenir aucun comptes bancaires à l’étranger.

C’est le quotidien L’As qui file l’information. À la réunion du Secrétariat exécutif national de l’Apr hier, Aliou Sall a lu une déclaration le lavant de tout soupçon… d’enrichissement illicite. Le frère du Président Macky Sall a juré sur l’honneur qu’il ne dispose pas de compte bancaire à l’étranger. Une déclaration qui a eu le don de convaincre ses frères à telle enseigne que certains ont proposé que cette déclaration soit publiée dans la presse. Ce qu’Aliou Sall aurait promis de faire pour éclairer la lanterne de l’opinion.

 

4 Comments

  1. Pourquoi i veut qu’on le croit sur parole et son grand frère n’ avait pas cru Karim quand il disait qu’il n’avait rien volé.

  2. C est desolant de voir que xibaaru a completement changer
    Vous etes devenu des supporter du regime de macky vous ne faite que le defendre et descendre l opposition
    J aurais jamais penser qu on pouvait vous acheter
    Aliou sall et son frere sont des mafieuc des voleurs ,des dictateurs et rien d autre et le peuple les a vomis
    Le peuple en a marre et le pire et a venir

  3. IL A LE DROIT DE MONTER SON ENTREPRISE COMME TOUT CITOYEN MAIS SVP S’ELOIGNEZ VOUS DES AFFAIRES DE L’ETAT POUR NE PAS DES ASSISES A CETTE OPPOSITION ORPHELINE DE LEADER .

  4. Alors donc c’est au Senegal qu il detient SES comptes Bancaires, parfait. Alors Mr. Sall, il suffit de montrer le relever de compte et voila, le probleme est regle. mais ne nous prenez pas pour des Hippopotames, hein?

Les commentaires sont fermés.