Aida Gaye responsable Pds Touba :  » ce que Samuel n’a pas dit est plus grave »

« Que les jeunes Rewmistes se taisent et qu’ils arrêtent d’attaquer Samuel Sarr. Samuel s’est, pour le moment,  gardé de dire tout ce qu’il sait sur Idrissa Seck.  Ce qu’il a dit ne représente rien par rapport à ce qu’il sait de lui. Que nul ne le pousse à bout car, des révélations renversantes pourraient être faites! » La mise au point est d’Aïda Gaye, ex-députée libérale et responsable des femmes du Pds à Touba.
La responsable estime que l’ex-ministre de Wade n’a fait que donner un message d’avertissement au patron de Rewmi pour l’inviter à savoir raison garderAida . « Idrissa Seck devrait être le premier Sénégalais à se déclarer heureux de savoir que Karim Wade a recouvré sa liberté. Même les ennemis politiques ont apprécié la décision du Président Sall.  Et c’est regrettable au vu de tout ce que le Président Wade a fait pour lui. Et puis, il a piétiné nos  croyances en tenant ce genre de discours à Touba alors qu’on observait un deuil dû au rappel à Dieu de Sokhna Saï Samb, épouse de notre vénéré Khalife. »
L’ex-parlementaire du Pds de marteler que « Touba n’a pris part à un quelconque deal. «  A Touba, il n y a pas de dealers et cela, Idy n’a pas besoin qu’on le lui rappelle. » Au nom des femmes du Pds de Touba, Aïda Gaye a réitéré la confiance renouvelée à Karim Wade pour porter la candidature libérale à la prochaine présidentielle.