Affaire Lamine Diack…Y en a marre a reçu sa part d’argent du dopage pour déstabiliser Wade

Les finances reçus par Diack ont été confirmés par ses aveux et par ses avocats. Les mêmes avocats reconnaissent que ce qui est publié par le journal Le Monde ce sont des éléments du dossier. Diack, essayant juste de sauver son statut à l’IAAF, martèle que les finances reçus n’ont rien à voir avec sa position à l’IAAF (sûrement qu’on lui a précisé que c’est qu’en tant que originaire de Rebeuss que l’argent lui est remis, et que s’il avait jamais habité Yeumbeul il ne l’aurait pas).
L’utilisation de ces finances contre Wade a été certifiée, toujours par Diack. Y en a marre a déjà avoué sa part reçu d’argent du dopage. Bien sûr qu’il (YAM) ne le dira jamais de cette façon. Pour eux il s’agit d’argent propre de Diack. Ils pourront même s’accrocher à une ignorance de l’origine de l’argent. Il y aura toujours une presse des 100 pour les soutenir contre la compréhension du pauvre peuple sénégalais.
L’emploi de ces finances pour l’opposition contre Wade a été avoué par Diack, et par la caution de vérité que ses avocats ont donné à ce que Le Monde a publié.
Aujourd’hui, deux choses sont incontestablement derrière nous et enterrées: l’innocence de Diack dans cette accusation d’argent de dopage, et le non financement étranger du combat contre Wade.
Il reste juste à voir à quel moment cette distribution de millions du dopage pour l’opposition contre Wade s’est arrêtée. Parce que tout le monde sait qu’il y avait un moment où il n’y avait qu’un seul opposant à Wade (au deuxième tour): c’était Macky. Et si en ce moment là il y a eu financement d’argent du dopage pour l’opposition il ne peut aller que dans ses poches (il n’y a pas besoin explicite de citer son nom).
La tâche des fanatisés et des dames de compagnie n’est pas aisée. A ce stade des aveux; ils sont obligés de trouver la subterfuge pour arrêter les financements de Diack avant le deuxième tour, dés lors qu’il n’est plus possible de les nier ou d’en nier le bénéfice de l’opposition contre Wade.
Allez messieurs, à vos gymnastiques !

Xème, forumer

2 Comments

  1. Diack reconnait avoir utilisé cet argent pour financer l’opposition. Qui étaient les opposants à l’époque? Est ce que Maky était opposant à l’époque? Oui. Donc dire que Maky n’a pas bénéficié de cet argent c’est accuser directement les alliés de Maky d’avoir touché cet argent. C’est à dire Tanor et les autres. Sauf Niasse. Parce que Niasse est multimilliardaire et la dignité veut que quand on est multimilliardaire on ne doit pas solliciter de l’aide financière. Ceci en supposant que Niasse ait un peu de fierté pour refuser d’être financé par quelqu’un qui est moins riche que lui. Donc la presse du palais ne se rend pas compte qu’en protégeant Maky elle est en train de traiter Tanor et les autres alliée de Maky d’être des corrompus. Comment Tanor, Barth et les autres du PS vont-ils le prendre ? A méditer

  2. NE CHERCHER PAS UNE VOIE DE SORTIE ,ABDOULAYE WADE A ETE BATTU PAR LE PEUPLE SENEGALAIS SI LE MOUVEMENT Y-EN-MARRE A PRIS DE L’ARGENT ENTRE LES MAINS DE MONSIEUR LAMINE DIACK ,LE FILS DE MAITRE ABDOULAYE A FAIT PIRE .
    LE MOUVEMENT Y EN A MARRE S’EST COMBATTU AVEC LE PEUPLE POUR CHASSER LES LIBERAUX QUI ONT DETOURNE LES CAISSES DE L’ETAT AVEC LEUR ARROGANCE..
    TOUS LES MOYENS ETAIENT BONS POUR CHASSER ABDOULAYE WADE ,SON FILS ET SA BANDE DU OUVOIR

Les commentaires sont fermés.