Adama Gaye, l’homme qui menace le président du Sénégal…

Si ce n’est pas une menace alors c’est un chantage…Les mots contenus dans le message Facebook du journaliste Adama Gaye ressemblent fort bien à une vraie menace. Il a osé dire au Président : « Si je parle, tu tombes »…Ainsi cet homme sait des choses compromettantes sur le président de la République…Ça c’est grave et le procureur de la République doit s’autosaisir. Il a aussi parlé de virée…Virée ? Que veut-il dire par-là ?

Ce qui est sûr c’est que le journaliste Adama Gaye est allé trop loin en menaçant le président de tous les Sénégalais. Xibaaru vous livre l’intégralité du message…

Adama Gaye dans sa page facebook

« MACKY SALL, dis à ton petit frère de rembourser tout. Je vous ai connu tous les deux pauvres. Souviens-TOI du jour où tu es venu me voir au Novotel Dakar ou du premier Contrat de pétrole que je t’ai fait obtenir (pour le Sénégal) grâce à mon ami, Dr. Rilwanu Lukman, ex. President-Secretaire General de l’OPEP, ou de notre virée à Rotterdam. J’ai aussi le dossier Frank Timis. Et le reste. Les gens qui parlent ne savent pas. Si je parle, tu tombes, un point, un trait »

3 Comments

  1. IL A FAIT UNE CONFESSION DIRECT .QU’ATTEND LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ?

  2. Je connais très bien adama gaye, un mythomane,un homme dangereux, un voyou, un bandit de grand chemin. Il est au Sénégal depuis trois ans attendant une nomination de maky et puisqu’il ne voit rien venir il menace. Mon grand frère qui est son ami d’enfance m’à une fois dit qu’il n’à jamais vu un homme aussi dangereux et nocif que Adama gâté.

Les commentaires sont fermés.