Abdoulaye Baldé en tournée de sensibilisation dans le Saloum…

Le leader de l’Union des centristes du Sénégal (UCS, opposition), Abdoulaye Baldé, a entamé, samedi, à Kaolack, une tournée destinée à préparer ses militants aux prochaines phases de la structuration de son parti.
‘’Nous allons vers les phases de structuration du parti. Donc c’est important qu’à l’occasion de cette tournée nationale démarrée depuis quelques temps que nous sensibilisions nos militants de Kaolack’’, a-t-il dit lors d’un meeting.

‘’Nous voulons sensibiliser les militants de notre parti, renforcer l’unité dans le parti, mobiliser les bases dans la vente des cartes, et le montage des sections pour aller en rang serré aux prochaines échéances électorales ’’, a ajouté le maire de Ziguinchor.

‘’Ici à Kaolack, l’UCS va dérouler une série de rencontres avec les militants’’, a indiqué Abdoulaye Baldé.

‘’Nous démarrons dans la commune de Kaolack. Mais nous irons dans la commune de Kahone et nous allons sillonner plusieurs villages du département’’, a-t-il précisé.

M. Baldé va rencontrer, en plus de ses militants, les chefs religieux et les leaders d’opinions à qui il va présenter son programme et sa vision du  »Sénégal de demain ».