L’APR traite Manko Wattu de mouvement « Mankoo Djakhassé Sénégal »

Le Moder (mouvement pour la défense de la république) s’adresse Au Mouvement Mankoo Djakhassé Sénégal sur leur marche du vendredi 14 octobre

Vouloir enterrer une graine de baobab revient à accélérer la croissance de ce baobab, le président Macky Sall travaille pour le présent et l’avenir du peuple sénégalais d’aujourd’hui et de demain.

Républicains, soyons tous debout pour dire non à l’opposition en perte de repère .Ce 14 octobre, ils sauront que le ridicule déshonore plus que le déshonneur.

Le peuple a droit à une quiétude totale pour une émergence optimale. Au mouvement Mankoo Djakhassé Sénégal je vous rappelle qu’adopter la position de reculer pour mieux sombrer n’est pas une attitude digne d’un patriote amoureux de son pays, la population sénégalaise mérite mieux que ça, elle aspire à émerger. Il est souvent reproché au président Macky Sall d’asphyxier l’opposition, mais quand est-il réellement ? Le président a-t-il besoin d’asphyxier un prématuré avec des antécédents de suicidaire, incapable d’amener un débat pour le développement à la population, incapable d’être le contre-pouvoir capable de réajuster le rapport de forces avec le pouvoir, toujours dans la manipulation et les magouilles sans fin . L’ennemi de l’opposition reste l’opposition et la défense du peuple se fera par le peuple qui depuis l’aventure de « l’alternoce » est plus que vigilant. Par ma plume nous demandons solennellement à cette bande d’amis de se ressaisir et de se libérer du besoin de pervertissement de la volonté du peuple qui est à l’heure de l’émergence .Nous ne laisserons aucun amoureux de la polémique en perte de vitesse entaché le travail du président de la République et de ses collaborateurs qui ne cesseront de se donner corps et âmes pour l’émergence de notre beau pays.

Vive le Sénégal, vive la république.

Le Moder est pour une démocratie saine

Papa Abdoulaye Sy

Responsable politique

Membre Moder APR